Route du Littoral : une voiture prend feu, les occupants rentrent sains et saufs

1 min de lecture
4

Plus de peur que de mal ce dimanche matin sur la route du Littoral, où une voiture a été victime d’un début d’incendie. Peu avant 8 heures, la conductrice a contacté Radio Free Dom après avoir remarqué une importante fumée s’échappant de son véhicule alors qu’elle circulait sur cet axe très fréquenté.

Quelques instants plus tard, un départ de feu s’est déclaré sous le capot. Heureusement, les occupants ont rapidement réussi à garer la voiture sur le bas-côté avant d’en sortir en toute sécurité. Aucun blessé n’a été signalé.Encore sous le choc après l’incident, la conductrice a indiqué, un peu plus d’une heure plus tard, avoir pu regagner son domicile saine et sauve. Les secours ainsi que les forces de l’ordre sont intervenus sur place afin de sécuriser la zone. Le véhicule devait ensuite être pris en charge par un dépanneur pour être évacué de la route.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-André : deux jeunes talents mis à l’honneur

Article suivant

“Marmays an lèr” : le grand rendez-vous du cerf-volant ce week-end à Saint-Pierre

Free Dom