//

Saint-Denis : un moment de bien-être organisé pour les mamans à l’école Centrale ce samedi 23 mai

1 min de lecture

L’association « Un autre regard » des Socios a organisé, ce samedi 23 mai 2026, un moment de bien-être à l’école Centrale de Saint-Denis à l’occasion d’une remise de cadeaux destinée aux mamans.

Cette action conviviale et solidaire a permis aux participantes de profiter d’un instant de détente et de partage dans une ambiance chaleureuse, grâce à l’implication des bénévoles de l’association.

L’événement s’est déroulé en présence du nouvel élu du centre-ville Jean-Max Boyer ainsi que du député Philippe Naillet.

L’association a tenu à remercier l’ensemble de ses bénévoles mobilisés pour cette journée dédiée aux mamans.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tapis rouge et paillettes à Saint-Gilles : la Cérémonie des Cannes a enflammé l’Outside ! (Photos)

Article suivant

Fit and Dance : une grande Zumba géante pour célébrer les mamans à Saint-Denis

Free Dom