L’association « Un autre regard » des Socios a organisé, ce samedi 23 mai 2026, un moment de bien-être à l’école Centrale de Saint-Denis à l’occasion d’une remise de cadeaux destinée aux mamans.
Cette action conviviale et solidaire a permis aux participantes de profiter d’un instant de détente et de partage dans une ambiance chaleureuse, grâce à l’implication des bénévoles de l’association.
L’événement s’est déroulé en présence du nouvel élu du centre-ville Jean-Max Boyer ainsi que du député Philippe Naillet.
L’association a tenu à remercier l’ensemble de ses bénévoles mobilisés pour cette journée dédiée aux mamans.





















