/

Saint-Louis : des voleurs de chaise hamac filmés par une caméra de surveillance (PODCAST)

1 min de lecture
1

Un fait insolite dans le quartier de Plateau Goyave, à Saint-Louis. Vers 2 heures du matin, deux individus, dont l’identité reste encore inconnue, ont entrepris une mission singulière : dérober une chaise hamac, cadeau de la fête des mères d’une résidente.

Les voleurs ont escaladé un mur de 2 mètres pour accéder à la propriété et s’emparer de l’objet convoité. Mais leur incursion nocturne a été enregistrée par une caméra de surveillance positionnée dans la cour, fournissant ainsi des preuves tangibles de leur forfait.

Outre le vol de la chaise,  les malfaiteurs ont endommagé une autre caméra de surveillance située à l’entrée du portail de la maison de la victime.

Une plainte pour vol et violation de domicile a été déposée auprès des forces de l’ordre et les autorités locales  ouvrent une enquête pour identifier et appréhender les coupables.

1 Commentaire

  1. Ou peut mette caméra partout y empêche pas voler. Voleur y attende pu que ou lé parti de out domicile aussi. A cet la fine subit un home jacking y dit lé comme ou lé dan un film, z’image lé au ralentit, lé irréelle. Y dit que c’est pas zot que la pou vive un thème pareil. Qd ou ressaisi aou en sentant la lame d’un couteau ou bien ou la pou gagne un tabassage en un temps record, tout juste si ou rêve pas out grand-père…ĺ

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Double frappe meurtrière à Rafah : le PLR s’insurge face à ce « genocide »

Article suivant

Le Département soutient l’aménagement de « Terrain Bory », à Saint-Louis

Free Dom