Saint-Pierre : incendie au Tropic Hôtel dans la nuit

1 min de lecture

Un incendie s’est produit dans une chambre du Tropic Hôtel à Saint-Pierre dans la nuit de dimanche à lundi. L’établissement a été évacué le temps de l’intervention des secours.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Deux personnes ont été légèrement incommodées, sans gravité.

Les premières constatations privilégient la piste accidentelle. Une enquête est en cours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Caravane d’accès aux droits poursuit sa tournée dans plusieurs communes de La Réunion

Article suivant

Tapis rouge et paillettes à Saint-Gilles : la Cérémonie des Cannes a enflammé l’Outside ! (Photos)

Free Dom