Un incendie s’est produit dans une chambre du Tropic Hôtel à Saint-Pierre dans la nuit de dimanche à lundi. L’établissement a été évacué le temps de l’intervention des secours.
Le feu a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Deux personnes ont été légèrement incommodées, sans gravité.
Les premières constatations privilégient la piste accidentelle. Une enquête est en cours.














