La Mission Locale Nord Réunion organise une nouvelle action de proximité à destination des jeunes de 16 à 29 ans à Sainte-Clotilde.
Le Proxi Bus, dispositif mobile d’accompagnement vers l’insertion, sera présent le 23 mars de 9h00 à 12h00 sur le parking de l’église.
Objectif : aller à la rencontre des jeunes dans leur quartier et les informer sur les dispositifs existants en matière d’emploi, de formation, d’accompagnement social et de projets professionnels. La Mission Locale propose un suivi personnalisé pour faciliter l’accès à l’insertion, que ce soit pour une recherche d’emploi, une orientation vers une formation ou un appui dans les démarches administratives.
Ce dispositif vise à lever les freins liés à la mobilité et à rapprocher les services des publics qui en ont le plus besoin.
Pour plus d’informations, les jeunes peuvent contacter la Mission Locale Nord par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 62 92 41 44 / 06 93 94 59 42.















