Ce communiqué de Thierry Robert vise à apporter des précisions concernant son absence lors de l’installation du Conseil municipal de la mairie de Saint-Leu.
Communiqué :
Aujourd’hui, je souhaite m’exprimer en toute transparence et avec responsabilité. Contrairement à ce que certains pourraient penser, mon absence à l’installation du Conseil municipal n’est pas un choix politique ni une volonté de ne pas siéger.
C’est tout simplement une question de respect des règles. Mes 8 collègues élus de l’opposition ont reçu leur convocation contre signature. Pour ma part, je n’ai reçu aucune convocation et je n’ai signé aucun document attestant de sa réception. Dans ces conditions, il ne m’est pas possible d’assister à cette installation.
Je tiens à être très clair :
- Je respecte les institutions.
- Je respecte le cadre républicain.
- Mais je respecte aussi le droit.
En l’état, cette installation se ferait dans des conditions irrégulières et serait donc entachée d’illégalité. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour que le droit soit respecté.
Lorsque les conditions d’une installation régulière et pleinement conforme seront réunies, nous prendrons toute notre place au sein du Conseil municipal.
Nous exercerons alors pleinement notre rôle d’élus d’opposition, avec sérieux et détermination, pour défendre les intérêts des Saint-Leusiennes et des Saint-Leusiens.
Aujourd’hui, il ne s’agit pas de polémique. Il s’agit de principes.
Le respect des règles est la base de toute démocratie. Je reste pleinement mobilisé pour Saint-Leu et je continuerai à m’exprimer, dans le calme, mais avec fermeté.
Du côté de la mairie dre saint-Leu, la réponse ne s’est pas faite attendre par voie de communiqué de presse :
















Mon kér y saigne… Fais pitié !
On a vite oublié que c’est grâce à TR que Domen a dégagé. Mais grâce à Juhoor, il est revenu.
Le cheval était déjà réservé ?? LOL
« Quand un clown s’installe dans un palais il ne devient pas roi, c’est le palais qui devient un cirque »
Proverbe turc.
bien dit
partout les investitures sont faits la fête est finie ton recours est du mépris envers les st leusien on voit tu veux juste être le plus fort
la commune n est pas a toi et on a retrouvé un cheval blanc
allo Thierry ! l émission vérité : espèce gros cœur
arrêté pleurer accepte ton défaite plouc moins les sûr si son recours est rejeté bougie la y rentre directement hôpital psychiatrique li les pareille un marmaille la tête mauvais lait comme un être humain pas encore fini son adolescente fait pitié le pauvre
Un homme imbu de sa personne, qui ne pourra jamais se remettre en question va cachette maintenant ah robert le mort ah robert le mort la tete en bas la bougie dans ki
Ce n’est pas grave, il ne va pas nous manquer.
robert arret di n importe quoi quelle transparente oula jamais etait transparente ni responsable si tout ou tes di t es vrai ou n aurais accepter la defaite des urnes sur st leu et surtout inscruste a ou partou quand t es fait reunion falait un invitation po di aou ni arrete robert assise aou out kaz occupe ton famille un peut si ou nena un famille vraiment bizzar….
po kwue ti va pas avzc ton frere faire campagne chambre des commerce a les vrais ou la pi le droit gere une entreprise hi hi hi hi
robert arret di n importe quoi quelle transparente oula jamais etait transparente ni responsable si tout ou tes di t es vrai ou n aurais accepter la defaite des urnes sur st leu et surtout inscruste a ou partou quand t es fait reunion falait un invitation po di aou ni arrete robert assise aou out kaz occupe ton famille un peut si ou nena un famille vraiment bizzar….
po kwue ti va pas avzc ton frere faire campagne chambre des commerce a les vrais ou la pi le droit gere une entreprise hi hi hi hi
robert arret di n importe quoi quelle transparente oula jamais etait transparente ni responsable si tout ou tes di t es vrai ou n aurais accepter la defaite des urnes sur st leu et surtout inscruste a ou partou quand t es fait reunion falait un invitation po di aou ni arrete robert assise aou out kaz occupe ton famille un peut si ou nena un famille vraiment bizzar….
po kwue ti va pas avzc ton frere faire campagne chambre des commerce a les vrais ou la pi le droit gere une entreprise hi hi hi hi
Allé dormir dans l escalier la préfecture et allé enchaîne a ou devant portail la mairie saint leu pou fait entendre out voix bozo le clown
Non à mon avis les saint Leusiens ne l’ont pas sanctionnés pour cela , en tant que Français il à le droit de faire une manifestation et revendication comme il l’entend , moi ce que je le conseil faut que Thierry devienne un homme plus doux , calme ,discute avec tout le monde met de coter sa richesse personnel, ne défile pas à cheval dans les rues de saint Leu en guise de supériorité sa je pense que c’était pas une bonne idée de faire , lors de cette campagne electoral il fallait etre le plus simple possible pour séduire la population en générale et gagner en popularité pour de nouveau acquérir ce fauteuil de Maire
Trop arrogant ce monsieur pour se rabaisser autant
Sa veux dire qu’en politique il est devenu indésirable ,à Saint Leu voila ce que les autres essai de le faire comprendre , moi je veux pas accabler Thierry mi conné pa li mé li inspire amoin telement ke moin la envi de de devenir son psychologue son coach pour que li redonne une bonne image de lui, lé pa normal y bougue y croit bondieu y sava la messe tous les dimanches n’a un comportement nerveux et impulsif komsa
ou conné le ridicule y tue pa bin sa c’est moin ça , allez bisou mes chéri(es)