Un jeune détenu retrouvé mort à la prison de Domenjod : une enquête ouverte pour élucider les circonstances tragiques

1 min de lecture
22

Ce 28 juin, s’est déroulée l’autopsie de la victime et les conclusions devraient être disponibles prochainement. Actuellement, le personnel pénitentiaire exprime ses inquiétudes quant à la possibilité que le décès soit attribuable à une consommation excessive de médicaments, un scénario déjà survenu il y a quelques semaines avec d’autres détenus qui ont nécessité une admission en réanimation à l’hôpital CHU de Bellepierre. Les résultats de l’autopsie permettront de confirmer ou d’infirmer cette hypothèse.

Retour sur le tragique décès d’un détenu à la prison de Domenjod ce mardi

Un drame s’est déroulé ce mardi 27 juin à la prison de Domenjod. En effet, un jeune détenu âgé de 22 ans a été retrouvé sans vie. Malgré l’intervention rapide du SAMU et les soins prodigués, son décès a été constaté vers 14 heures. Les autorités ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de son décès. 

22 Commentaires

  1. pourquoi pas penser plutot que souvent ces jeunes sont condamnés pour un oui , pour un non ! et aussi à tort …bien souvent à tort !!!! sat na le coeur i accepte pas l’injustice..i suicide à zot ! Mais toute suite jette à zot comme des moins que rien ..en insultant ..mieux vaut rien dire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grande exposition du Fabriqué en France à l’Elysée : La Réunion sera représentée par Green Skin

Article suivant

Agression au couteau d’une femme souffrant de schizophrénie : condamnation à 6 mois de prison

Free Dom