3677 : un nouveau numéro pour signaler la maltraitance animale !

1 min de lecture
1

Dès ce 24 juin, les témoins de maltraitance animale pourront alerter via le numéro 3677, mis en place par le Conseil national de la protection animale. Accessible tous les jours de l’année, cette ligne a été lancée grâce à un budget de 300.000 euros.

Ce service vise à centraliser les signalements pour éviter qu’ils ne se perdent. Chaque appel sera pris en charge par un opérateur, et les témoignages seront consignés avant d’être dirigés vers le professionnel approprié, qu’il s’agisse d’un vétérinaire, des forces de l’ordre ou d’une association. Les informations collectées contribueront à la lutte contre les maltraitances animales.

1 Commentaire

  1. Mike Adams, fondateur de Natural News : « Toute cette alerte à la grippe aviaire est une arnaque totale. »

    « Alors ils se rendent dans une ferme avicole géante… ils prélèvent quelques poulets, ils les mettent dans une machine PCR, ils l’exécutent et disent : ‘Oh, nous avons trouvé la grippe aviaire dans cette ferme avicole.’ Et que pensent-ils que vous devriez faire ? Détruisez quatre millions de poulets.

    Ceci est utilisé pour couper les approvisionnements alimentaires, provoquer une inflation alimentaire, des pénuries alimentaires… »

    les tests PCR sont bidonnés, les abatages massifs sanitaires sont dans certains cas des opérations commerciales visant non pas la sécurité alimentaire ou la santé de la population , mais des manœuvres économiques de distorsion du marché alimentaire et agricole

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plus de 250 repas distribués aujourd’hui aux sans-abris

Article suivant

Nadia Ramassamy dans la 6ème circonscription : « je n’ai jamais trahi mon peuple » (Vidéo)

Free Dom