Agression d’une animatrice d’Antenne Réunion : 30 et 20 mois de prison ferme

1 min de lecture
1

Deux jeunes hommes ont été condamnés à des peines de prison ferme après l’agression violente d’une animatrice d’Antenne Réunion, survenue en mars 2025 à Saint-Denis. La victime, âgée de 21 ans, avait été attaquée à l’aube alors qu’elle quittait son domicile pour se rendre au travail. Sortie de force de son véhicule, elle s’était fait voler plusieurs effets personnels.

L’enquête, menée grâce aux vidéosurveillance et à la géolocalisation du téléphone dérobé, a permis d’identifier plusieurs suspects. Deux mineurs avaient déjà été jugés séparément.

Devant le tribunal, la jeune femme a évoqué les lourdes conséquences psychologiques de cette agression, expliquant avoir interrompu ses études et ne plus pouvoir vivre seule. Les deux prévenus, déjà connus de la justice, ont été condamnés à 30 et 20 mois de prison ferme avec maintien en détention.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

UFC-Que Choisir Réunion en deuil après le décès de son président Jean-Marie Potin ; Réactions

Article suivant

Documents administratifs : gare aux faux sites qui vous font payer vos démarches

Free Dom