Deux jeunes hommes ont été condamnés à des peines de prison ferme après l’agression violente d’une animatrice d’Antenne Réunion, survenue en mars 2025 à Saint-Denis. La victime, âgée de 21 ans, avait été attaquée à l’aube alors qu’elle quittait son domicile pour se rendre au travail. Sortie de force de son véhicule, elle s’était fait voler plusieurs effets personnels.
L’enquête, menée grâce aux vidéosurveillance et à la géolocalisation du téléphone dérobé, a permis d’identifier plusieurs suspects. Deux mineurs avaient déjà été jugés séparément.
Devant le tribunal, la jeune femme a évoqué les lourdes conséquences psychologiques de cette agression, expliquant avoir interrompu ses études et ne plus pouvoir vivre seule. Les deux prévenus, déjà connus de la justice, ont été condamnés à 30 et 20 mois de prison ferme avec maintien en détention.















il’ya eu sanctions et pour les autres victimes qui ont subis les mm type d’agression sans qu’il est de suite même pas des excuses vous faites quoi car psychologiquement on est atteint