Attaque brutale sur un chat : appel à la générosité et à la justice

1 min de lecture
6

Lundi soir, entre 21h et 21h30, un acte de cruauté impensable a secoué notre quartier. Un groupe de jeunes, armés de battes de baseball, a violemment agressé un chat, Sakura

Le spectacle était insoutenable : un jeune homme retenait le chat par les pattes arrière pendant que d’autres filmaient la scène avec insouciance. Puis, un autre individu s’est approché avec une barre et a commencé à frapper le pauvre animal, le laissant ensanglanté et souffrant. Le chat a réussi à se traîner jusqu’à sa maison, laissant derrière lui une traînée de sang et de douleur.

Une visite d’urgence chez le vétérinaire a révélé plusieurs côtes cassées et une patte fracturée. La chatte a malheureusement perdu son unique chaton à naître. Les soins médicaux nécessaires se sont accumulés, avec des factures s’élevant à des centaines voire des milliers d’euros, dont une opération coûteuse en attente de validation.

Une cagnotte letchi est créée pour aider Sakura et recolter les 15OO euros nécessaires pour les frais médicaux.

6 Commentaires

  1. malheureusement ces délinquants ne seront jamais punis car ils ne sont pas solvables et c’est souvent le cas , il faut les renvoyer chez eux . On laisse trop faire ici , et un jour il n’y aura plus de loi capable de mettre de l’ordre si on ne commence pas maintenant. Car il est déjà trop tard.

  2. Même si je condamne cet acte de barbarie, je pense que ça commence à être du grand n’importe quoi » faire une cagnotte »pour un chat alors que beaucoup d’humains sont dans une misère la plus totale. D’autant plus que la la fourrière tue des chiens et chats au bout d’un délai de quelques jours si personne se manifeste.
    Et là pour un chat on fait une cagnotte, les vétérinaires profitent de cela pour s’enrichir sur les dos des gens qui aiment les animaux, celui qui a commencé de faire les premiers soins pour Sakura pourquoi lui ne fait pas un geste pour faire le nécessaire. C’est pour vous dire comment ils ont rien a battre des animaux, c’est tout simplement leur attrape couillon. Donc continuer votre connerie, vous n’êtes les amis des animaux mais plus des vétos.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fortes pluies à St-Joseph : Dommages sur le radier Fusible, circulation perturbée

Article suivant

Violences urbaines : les maires ont demandé plus de moyens à l’Etat » ce 3 avril , qu’ont ils obtenu ?

Free Dom