Eulalie, atteinte d’alzheimer et diabétique, a été retrouvée

1 min de lecture
10

Eulalie Maricaoudin, 61 ans, était activement recherchée par ses proches depuis le lundi de Pentecôte. Elle avait quitté son domicile vers 13h, depuis les Quatre Robinets à St-Leu et n’etait plus rentrée chez elle.

Atteinte de la maladie d’Alzheimer, et de surcroît diabétique, sa famille était très inquiète.

Elle a été retrouvée ce mardi 7 juin en fin de journée par Karim Huhoor, candidat aux législatives. Eulalie est issue du même quartier que le candidat.

Ecoutez :

10 Commentaires

  1. mais c koua c commentaires méchant et irrespectueux la,euh les gens arrête stp,espérons que sa va pas vous arriver dans votre famille

  2. mais c koua c commentaires méchant et irrespectueux la,euh les gens arrête stp,espérons que sa va pas vous arriver dans votre famille

  3. Bravo à cette équipe pour leur côté humain alors que les autres candidats sont trop occupés à aller à la recherche de voix. Encore BRAVO et bon rétablissement a cette dame.

  4. Freedom m’a censuré pour un commentaire sur l’article Mercedes qui était plus rigolo que méchant , et là  » Tatayoyo  » qui invective les Malbars et cela ne les gène pas , c’est comme avec Lobo et bolo plus que la critique est atroce, monstrueux plus ça plait au modérateur de Freedom .

  5. Merci à cette personne qui a fait le nécessaire. Au delà du clivage politique qui est en jeu, pour bientôt, je remercie cette personne qui a mis son énergie pour cette dame. elle pourrait être ma mère et à partir de là je ne peux que dire « merci ».

  6. Merci à cette personne qui a fait le nécessaire. Au delà du clivage politique qui est en jeu, pour bientôt, je remercie cette personne qui a mis son énergie pour cette dame. elle pourrait être ma mère et à partir de là je ne peux que dire « merci ».

  7. tatayoyo , je ne sais pas ton âge, mais tardera, viendra!!! comme on dit. si tu ne change pas de pseudo on va rigoler. Allez, on en veut pas aux imbéciles. profites bien. n’oublies pas, tardera viendra, tantôt n’est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!

  8. tatayoyo , je ne sais pas ton âge, mais tardera, viendra!!! comme on dit. si tu ne change pas de pseudo on va rigoler. Allez, on en veut pas aux imbéciles. profites bien. n’oublies pas, tardera viendra, tantôt n’est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

8ème Édition de la journée Internationale du Yoga au Barachois

Article suivant

Législatives : Greenpeace France, XR et Attac mobilisent les jeunes à aller voter

Free Dom