Canicule : une auditrice raconte le décès d’un collègue de 33 ans

1 min de lecture

La vague de chaleur qui touche actuellement l’Hexagone continue d’inquiéter.

Sur notre antenne, une auditrice a livré un témoignage particulièrement émouvant.

Elle explique qu’un de ses collègues de travail, employé dans la même usine qu’elle, est décédé mercredi dernier à l’âge de 33 ans.

Selon elle, ce drame serait survenu dans un contexte de fortes chaleurs qui touchent actuellement la métropole.

Très émue, elle a souhaité témoigner alors que de nombreux départements font face à des températures particulièrement élevées depuis plusieurs jours.

Ce récit a suscité de nombreuses réactions parmi les auditeurs, certains rappelant les difficultés rencontrées par les personnes qui travaillent dans des environnements déjà exposés à la chaleur.

À ce stade, les circonstances exactes du décès n’ont pas été détaillées sur notre antenne.

Un témoignage qui rappelle en tout cas les conséquences que peuvent avoir les épisodes de fortes chaleurs sur la santé.

À écouter dans ce podcast.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast – Le Tampon : un véhicule utilitaire en feu à Mon Caprice

Free Dom