Podcast – Saint-Pierre : il reçoit un café au visage après avoir demandé à un piéton d’utiliser le passage piéton

1 min de lecture

Un automobiliste recherche aujourd’hui des témoins après une altercation survenue au rond-point de Bois d’Olive à Saint-Pierre.

Selon son récit, un piéton aurait traversé la chaussée juste devant son véhicule alors qu’un passage piéton se trouvait à proximité.

L’automobiliste lui aurait alors fait remarquer qu’il était plus prudent d’utiliser le passage prévu à cet effet.

C’est à ce moment-là que la situation se serait dégradée.

Toujours selon son témoignage, le ton serait monté entre les deux hommes avant que le piéton ne lui lance son café au visage.

L’auteur présumé aurait ensuite pris la fuite en courant.

L’automobiliste indique avoir déposé un dossier auprès de la gendarmerie et lance aujourd’hui un appel à témoins afin de retrouver d’éventuelles personnes ayant assisté à la scène.

Si vous étiez présent au moment des faits ou si vous disposez d’informations, vous pouvez contacter le 0693 54 30 35.

Retour sur son témoignage au micro de Free Dom.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Canicule : une auditrice raconte le décès d’un collègue de 33 ans

Free Dom