Un incendie de véhicule vient d’être signalé au Tampon, dans le secteur de Mon Caprice, en face du Radar. Selon les premières informations, il s’agit d’un utilitaire blanc qui a pris feu alors qu’il circulait dans le sens montant. Les circonstances de l’incident ne sont pas encore connues. Des ralentissements pourraient être observés dans le secteur le temps de l’intervention des secours.
Vos informations au 02 62 41 51 51













