Le Tampon : un véhicule utilitaire en feu à Mon Caprice

1 min de lecture

Un incendie de véhicule vient d’être signalé au Tampon, dans le secteur de Mon Caprice, en face du Radar. Selon les premières informations, il s’agit d’un utilitaire blanc qui a pris feu alors qu’il circulait dans le sens montant. Les circonstances de l’incident ne sont pas encore connues. Des ralentissements pourraient être observés dans le secteur le temps de l’intervention des secours.

Vos informations au 02 62 41 51 51

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cyrille Melchior salue la réélection de Serge Hoareau : « Une reconnaissance du travail accompli collectivement »

Free Dom