Crise carburants : le député Ratenon demande au Premier ministre d’appliquer les mesures nationales en Outre-mer

1 min de lecture
6

Le député de La Réunion, Jean-Hugues Ratenon, a adressé ce mardi 22 avril un courrier au Premier ministre, dans lequel il interpelle le gouvernement sur l’application des mesures annoncées concernant les carburants. Alors que l’exécutif a dévoilé de nouvelles aides pour faire face à la hausse des prix, l’élu réunionnais pointe des zones d’ombre, notamment sur la prise en compte des salariés et sur l’absence de précisions pour les territoires d’Outre-mer, où le coût de la vie reste particulièrement élevé.

 

6 Commentaires

  1. Nos impôts servent à payer les indemnités des politiciens et à financer la guerre et pour en finir aider les migrant qui rentrent en masse , alors que sa propre population le président n arrive même pas à les loger et nourrir correctement.

  2. On est les Rois des taxes en France mais où va notre pognion. ? Pour avoir un déficite paraille , il faut que le pognion soit parti quelque part. Même s’il a eu le quoiqu’il en coute, l’argent ne s’est pas envolé, cela revient toujours dans les caisses de l’État.

  3. Monsieur, ramasse vos bêtises, vous aviez rien dit, le 1er MINISTRE a dit, ce qu’ il a dit, c’est pour la France, vous n’ êtes pas Français ? pourquoi vous apercevez le mandat de député, arrête faire croire à nous le sort, pour tout le monde. Nous sommes Français, nous ne sommes pas petit catchou. sommes.
    Euros

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

“Ils ne bougeront pas” : Thierry Robert pointe « le monopole de la SRPP sur les carburants » – Vidéo

Article suivant

Maurice : un quatrième décès lié à la leptospirose suscite l’inquiétude sanitaire

Free Dom