///

CCIR : deux ans de mandature et un bilan financier au vert pour Pierrick Robert ! (photos+videos)

1 min de lecture

Cet après-midi du 17 mai s’est tenue l’assemblée générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion (CCIR), marquant les deux années  de mandature de Pierrick Robert.

Divers points cruciaux étaient à l’ordre du jour, parmi lesquels la présentation des comptes 2023, l’examen de la réponse à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) de la Région Réunion, et la discussion sur le fonds d’aide d’urgence destiné aux très petites entreprises (TPE).

En ouverture de cette assemblée générale, les comptes de l’année 2023 ont été dévoilés, affichant un bilan positif. Ces résultats financiers, jugés réguliers et sincères, ont été accueillis favorablement par le commissaire aux comptes présent.

Le président de la CCIR, Pierrick Robert, a attribué ce succès à une gestion rigoureuse et à des efforts soutenus. Il a souligné l’importance d’une approche de gestion proche de celle d’un chef d’entreprise, déclarant :

« ce résultat a nécessité des efforts, une gestion rigoureuse, une gestion d’un chef d’entreprise qui a pris à cœur la situation de la CCI et qui a fait en sorte que nous puissions dégager des résultats ».

Réaction vidéo :

En outre, l’assemblée a discuté de la réponse à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) lancé par la Région Réunion, ainsi que des mesures de soutien d’urgence aux TPE. Ces points reflètent l’engagement continu de la CCIR à soutenir le tissu économique local et à répondre aux besoins pressants des entreprises de l’île.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le premier centre culturel chinois sera inauguré à St-André les 18 et 19 mai (Vidéo et photos)

Article suivant

Nouvelle-Calédonie : « l’Histoire nous regarde »

Free Dom