1983 Corneil Domitile gagne le concours de la chanson organisé par Radio Free Dom par La Rédaction 2 juillet 1983 1 min de lecture C’est Corneil Domitile qui a gagné le concours de la chanson organisé par Radio Free Dom avec 2 titres : Problème pays et Laisse-moi rêver. Ne manquez pas toute l’actualité de La Réunion ! Abonnez-vous à la newsletter de Free Dom ! Valider Partager Facebook Twitter Pinterest Linkedin Whatsapp Reddit Email Vous pourriez être intéressé par 10 décembre 1983 Une pub qui termine ces trois années d’existence 31 août 1983 Camille Sudre : « Le but poursuivi par Radio Free Dom : ne jamais se prendre au sérieux et ouvrir l’antenne à tous ceux qui veulent s’exprimer, sans aucune exclusive » 14 juin 1983 La vie quotidienne sur Radio Free Dom La Rédaction Laisser un commentaire Annuler la réponseYour email address will not be published. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Current ye@r * Leave this field empty Article précédent La vie quotidienne sur Radio Free Dom Article suivant Camille Sudre : « Le but poursuivi par Radio Free Dom : ne jamais se prendre au sérieux et ouvrir l’antenne à tous ceux qui veulent s’exprimer, sans aucune exclusive » Articles récents... Rapport définitif de la CRC sur la SPL Estival : Patrice Selly se dit « être à la disposition de la justice » et « serein pour la suite de la procédure » (Interview-vidéo) Fin de la perturbation électrique à La Réunion Saint-Gilles : une personne décède après avoir chuté de la falaise Valérie Legros : « l’Est de la Réunion n’est pas une poubelle ! » La délégation nationale de la CDC Habitat en visite au Port ARS : un cinquième cas autochtone de chikungunya à La Réunion E-Commerce : Leader Price facilite la Livraison d’Amazon à La Réunion Carnet Rose : Klowdy, auteure-compositrice réunionnaise, maman comblée ! Miss Ronde et Mister Rond Réunion : la finale aura lieu le 21 septembre Madagascar : une école privée s’est effondrée en plein cours, 13 élèves blessés
31 août 1983 Camille Sudre : « Le but poursuivi par Radio Free Dom : ne jamais se prendre au sérieux et ouvrir l’antenne à tous ceux qui veulent s’exprimer, sans aucune exclusive »
Article suivant Camille Sudre : « Le but poursuivi par Radio Free Dom : ne jamais se prendre au sérieux et ouvrir l’antenne à tous ceux qui veulent s’exprimer, sans aucune exclusive »
Rapport définitif de la CRC sur la SPL Estival : Patrice Selly se dit « être à la disposition de la justice » et « serein pour la suite de la procédure » (Interview-vidéo)