« Une fierté pour toute la ville », souligne le maire de Saint-André, Joé Bédier, dans un communiqué. « La Ville de Saint-André adresse ses plus chaleureuses félicitations au CASEC Saint-André pour le magnifique doublé réalisé en Coupe de la Ligue, symbole du dynamisme spor6f et de l’engagement de toute une jeunesse.
Les féminines se sont imposées avec autorité face au HBC Bois de Nèfles sur le score de 37 à 27, tandis que les garçons ont signé une large victoire 36 à 21 face au HBC Saint-Pierre. Deux performances remarquables qui honorent fièrement les couleurs de Saint-André.
Au-delà des résultats sportifs, ces victoires illustrent les valeurs fondamentales que porte le sport : le travail, la discipline, le respect, le dépassement de soi et l’esprit collectif. Elles récompensent également l’investissement constant des éducateurs, bénévoles, dirigeants, familles et supporters qui accompagnent cette jeunesse exemplaire au quotidien.
À l’approche des finales de la semaine prochaine, la Ville de Saint-André souhaite adresser tout son soutien aux joueurs, joueuses et encadrants du CASEC. Toute une ville sera derrière eux pour poursuivre cette belle aventure sportive. La municipalité continuera à soutenir le sport associatif comme un véritable levier d’éducation, d’insertion, de cohésion sociale et de fierté collective pour notre territoire. Saint-André peut être fier de sa jeunesse ! »

















€€€€€€€ €€€€
Est un moyen de contribution… On est » presque » des professionnels !