À Saint-Philippe, au lieu-dit Takamaka, des extincteurs usagés ont été abandonnés à proximité d’une borne à verre. La commune dénonce un acte irresponsable portant atteinte à l’environnement. Face à ce dépôt sauvage, les autorités envisagent de déposer plainte afin de sanctionner ce comportement et prévenir de nouvelles incivilités.















Peut etre c kelkun qui a essayer éteindre le volcan…