Dépôt sauvage d’extincteurs à Takamaka : la commune de Saint-Philippe envisage des poursuites

1 min de lecture
1

À Saint-Philippe, au lieu-dit Takamaka, des extincteurs usagés ont été abandonnés à proximité d’une borne à verre. La commune dénonce un acte irresponsable portant atteinte à l’environnement. Face à ce dépôt sauvage, les autorités envisagent de déposer plainte afin de sanctionner ce comportement et prévenir de nouvelles incivilités.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

États généraux de la filière agricole réunionnaise : lancement d’une démarche de concertation

Article suivant

« Autour de la peinture » : Quand douleur devient couleur

Free Dom