/

Droit de Parole : émission spéciale CGSS sur la santé environnementale à 17h sur Radio Free Dom

1 min de lecture
1

La Caisse générale de sécurité sociale (CGSS) sera l’invitée de l’émission Droit de Parole, animée par Madame Aude, ce mardi à partir de 17 heures sur Radio Free Dom. Les échanges porteront sur la santé environnementale, un sujet qui fait écho à la récente diffusion par l’Assurance Maladie d’un flyer consacré à la « chasse aux polluants ».

Durant l’émission, les auditeurs pourront intervenir en direct et poser leurs questions aux invités. L’occasion d’aborder les risques liés à l’environnement sur la santé et les gestes de prévention pouvant être adoptés au quotidien.

 

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Santé environnementale : La CGSS propose un webinaire pour aller plus loin dans la compréhension des polluants invisibles

Article suivant

Cyrille Melchior salue la réélection de Serge Hoareau : « Une reconnaissance du travail accompli collectivement »

Free Dom