Elle est arrêtée car ses 3 Pitbulls attaquent et tuent sa mère âgée de 80 ans

1 min de lecture
3

Le vendredi 7 octobre 2022, dans le comté de Troup, au Texas, Tongia Gesselman, 48 ans, a été arrêtée après la mort de sa mère à la suite d’une attaque de chien.

Vers 19 h 45, les adjoints du shérif ont reçu un appel d’un résident du quartier de Terrace Drive, leur indiquant qu’une femme âgée demandait de l’aide depuis une fenêtre, sa sœur était attaquée par des chiens à l’intérieur de la maison.

À l’arrivée des adjoints du shérif sur les lieux, ils sont entrés dans la maison et découverts une femme âgée allongée sur le sol souffrant de multiples blessures visibles et trois gros chiens se trouvaient dans la maison.

Les adjoints du shérif ont utilisé leurs bombes lacrymogène incapacitante en direction des chiens, une femelle de pit-bull et deux mâles pit-bulls qui étaient très agressifs et menaçants.

Rosetta Gesselman, 80 ans, a été transportée au Well Star West Georgia Medical Center où elle est décédée plus tard de ses blessures.

Le bureau du maréchal du comté de Troup indique que l’un des chiens a été capturé puis euthanasié et que les deux autres ont dû être abattus par les les adjoints du shérif sur les lieux en raison de leur agressivité.

Tongia Gesselman, la fille de la victime, était la propriétaire du chien, savait que ses chiens avaient déjà tué des animaux de compagnie de la famille et avaient également mordu quelqu’un.

Tongia Gesselman a été accusée de conduite imprudente et d’homicide involontaire coupable.

3 Commentaires

  1. Ben cé pas a la réunion la justice va fait 1 geste… 2doberman en balade 1 pit 1 staff…le dan proprio la pa ler ek sa et zot i larg le chien dan la natur…kan le chien i rode pou morde a ou…i di a ou li lé gentil li i mord pas sa…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Maïdo : une trentaine chute de 50m et souffre de nombreuses fractures

Article suivant

Collecte des déchets REP 2021 : le SICR annonce un bilan en légère hausse

Free Dom