Fast-food : Subway ouvre son premier restaurant à La Réunion le 8 juillet

1 min de lecture

L’enseigne américaine Subway s’apprête à s’implanter pour la première fois à La Réunion. Le rendez-vous est fixé au mardi 8 juillet 2026 avec l’ouverture d’un restaurant situé rue Pasteur, en plein centre-ville de Saint-Denis. Les amateurs de sandwiches personnalisables pourront ainsi retrouver les produits proposés par la célèbre chaîne internationale.

L’arrivée de la marque était pressentie depuis plusieurs jours. Sur les réseaux sociaux, la création de la page Instagram « Subway Réunion » avait éveillé la curiosité des internautes. L’ouverture de ce nouvel établissement vient enrichir l’offre de restauration rapide dans le chef-lieu et marque l’arrivée d’une enseigne très attendue par une partie des consommateurs réunionnais.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

66e anniversaire de l’indépendance de Madagascar : trois présidents africains assistent aux célébrations

Free Dom