Selon les informations publiées par Mon Saint-Jo, l’agence France Travail de Saint-Joseph a été évacuée ce jeudi après le signalement d’une odeur inhabituelle.
Plusieurs personnes auraient ressenti des irritations, des maux de tête et des vertiges. Les sapeurs-pompiers et les gendarmes sont intervenus afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Un dernier contrôle des sapeurs-pompiers est actuellement en cours afin de lever tout doute. Si aucune anomalie n’est constatée, la réintégration des locaux pourrait intervenir dans les prochaines minutes.
Nous reviendrons sur cette information dès que de nouveaux éléments seront confirmés.















Comme une odeur de travail ?
après i fo voir l’agent d’entretien si la pas melange les produits.i fo fé atention .
Na une fois t dans une école …
La sa entendre sa partout la …