FSU : les agents font part de leur souffrance au travail

1 min de lecture
1

Interpellée  de manière très significative par les agents sur la souffrance au travail et sur un accroissement de la précarité dans les fonctions publiques, depuis la loi de la transformation de la Fonction Publique, la FSU a réaffirmé ce matin, en conférence de presse qu’elle s’engage depuis des années, avec son centre de formation agréé, à former le maximum d ‘agent. Un agent qui connaît ses droits est un agent qui peut se défendre. »

Il est également évoqué que « Chaque agent a droit à 12 jours de formation que malheureusement très peu utilise ». Les concernés ont également appelé à voter le 08 Décembre pour combattre toutes ces injustices et porter la voix des agents.

1 Commentaire

  1. Lorsque vous avez des chefs qui vous gouvernent sans formation de coaching pensez vous qu’on peut donner. Son potentiel ? Non . Alors continuions dans la pyramide soit disant inverse pour remonter la base et les prendre pour des abrutis chefs !! Pauvre île intense . On a envie de vomir de ce que font nos élus au pouvoir d’un cailloux ? Enfin micro culture micro climat . Pas un serait maire d’une mégapole !?!!?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul organise le premier colloque professionnel sur la lutte contre les violences intra familiales

Article suivant

12e jeux de la CJSOI : 135 jeunes réunionnais s’envoleront pour l’ile Maurice le 3 décembre

Free Dom