Grève des pharmaciens ce jeudi : le service minimum assuré

1 min de lecture
6

Le mouvement est national, et sera suivi à la Réunion. Ce jeudi 30 mai, les syndicats des pharmaciens appellent à la grève pendant 24h. Il ne sera donc pas possible de se procurer son traitement médicamenteux en journée mais aussi la nuit.

la profession appellent tous les pharmaciens à rejoindre le mouvement national et à faire grève le 30 mai. Anticipez donc cette fermeture en prenant maintenant votre traitement.

En fonction des prévisions de fermetures des pharmacies le jeudi 30 mai 2024, l’ARS La Réunion et la préfecture organisent des réquisitions d’officines afin de garantir l’accès minimal aux médicaments pour la population et d’assurer les services de garde et d’urgence.

Retrouvez la liste des pharmacies réquisitionnées sur notre site internet

6 Commentaires

  1. Pauvre de ces pharmaciens je les plains !! Ces derniers se sont enrichis faisant X 3 de bénéfices sur notre dos pendant la covid et ça sans compter ceux qui ont contourner les doses de vaccins, des vaccins soit disant mis mais ç était un leurre, un médecin qui a été sanctionné pour cela mais pas eux

  2. Déjà qu on les a supprimer leurs cadeaux faites par les labos pour eux type voyage, pots de vins etc et voire même condamner, plus on est riches plus on en veut, après ils sont pas content car on touche à leurs marges les pauvres faites une cagnotte !!

  3. Et si zot té dit réellement le cmt du pk au lieu tourne autour du pot ? Y entends na pu médoc, que y préfère vende aux pays les plus offrants (la France y aime pas tire l’argent d’où la pénurie) tout compte fait point ein pou dit la vérité. Na un tralé z’affaire dossier lé top secret. Point ein pou boire deï rak et y lire pou domoun des fiches classées secrets ? Sera tellement inimaginable que pou camoufle la vérité va dire c’est de l’intelligence artificiel….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Imaginez des actions innovantes pour l’éducation, la jeunesse et le sport : Deuxième appel à projets du Fonds de coopération régionale

Article suivant

« Inéligibilité » ou « éligibilité » ? Tak reste maire du Tampon en attendant une clarification de la cour d’appel

Free Dom