Vous l’entendiez sur notre antenne ce lundi 1er août. Une auditrice passait un coup de gueule et un appel à l’aide.
En voulant regarder son compte pour savoir si son versement de CAF était versé, elle s’est rendu compte que trois paiements avaient été faits avec son compte pour payer une société au Nigéria !
1 400€ de perte quand même, juste après que les allocations aient été versées. Elle a fait opposition à sa carte qui pourtant était bien toujours dans son portefeuille, via l’application de sa banque. Puis elle a prévenu la banque pour demander une prise ne charge du dommage subi.
Et là, c’est la désillusion ! On lui a répondu qu’elle n’avait pas fait opposition dans la journée même du prélèvement de l’arnaque ! Et donc qu’elle ne sera pas remboursée.
Elle se retrouve donc dans une galère financière critique et regrette d’avoir souscrit à cette banque qui promet pourtant un compte en 5mn, mais qui n’assure apparemment pas le SAV.
Une plainte a été déposée à la Gendarmerie, mais même avec ce document officiel, elle n’a pas eu gain de cause pour l’instant.
Quand on laisse ses références de carte bancaire sur des sites douteux, ce n’est pas le banquier qu’il faut blâmer mais le possesseur de la carte.
Va voir belo elle soit disant défend les pauvres peut-être elle pourra t’aider!!!‽‽‽!!!