Un auditeur nous racontait sur notre antenne avoir trouvé un enfant de 3 ans alors qu’il débutait sa randonnée ce samedi matin.
L’enfant, muni d’un téléphone, se promenait tranquillement, dans le chemin dans le secteur de Grande Fontaine. Notre randonneur l’a alors interrogé, mais la communication n’était pas évidente. Le marmay réussit quand même à lui dire son prénom.
Notre auditeur tente alors d’utiliser le téléphone, mais il semble qu’il n’y a plus de crédit. Il parvient cependant à joindre le grand-frère qui lui répond : « faut venir le ramener à la case » ! Une réponse qui a scotché notre auditeur qui a finalement contacté les gendarmes.
Arrivés sur place, ils ont également joint la famille, obtenu la même réponse mais n’ont pas eu le calme de notre marcheur.
Ils ont fait un rappel à l’ordre à la mère de l’enfant, qui devrait venir le récupérer à la gendarmerie.
Vos réactions au 0262 99 12 00
Le 5 semaine prochaine va aller trapé li même temps l’argent la caf
C’est pas des parents matures donc cette enfant doit être placé dans une famille d’accueil respectueux et seront l’éduquer
Touche au portefeuille elle verra qu’elle devient une mère exemplaire !!!
Alors la suite ? cette maman insoucieuse a eu le culot d’aller récupérer son enfant ou pas ?
Non elle en a refait un autre ! La flemme d aller jusqu’à la gendarmerie..
ll faut placer cet enfant d’urgence
encore une bonne mère ! et un futur délinquant !!! et le père !!!! un tit coup à la sortie d’une boite de nuit ou un géniteur rémunéré pour le don de son sperme…. Faut placer cet enfant dans une famille qui saura l’éduquer
Merci l’argent braguette. Futur delinquant. Merci l’etat Français