Dans le cadre du mois de l’autisme, ce 1er avril, l’IRSAM a réuni partenaires, professionnels et acteurs du territoire autour d’un moment fort d’échanges et de sensibilisation.
Objectif : mieux comprendre les réalités du handicap visuel et des troubles associés, tout en valorisant les actions concrètes menées au quotidien.
Au programme :
*Sensibilisation immersive et mises en situation
*Témoignages et partage d’expériences
*Présentation des missions et dispositifs de l’IRSAM
*Temps d’échanges pour renforcer les liens entre partenaires
Cet événement a permis de mettre en lumière l’importance d’un accompagnement adapté, mais aussi de renforcer une ambition commune : favoriser l’autonomie, l’inclusion et le vivre-ensemble.
La Ville de Saint-Denis continue à mettre en place des actions en faveur de ce mois.
























