Kylian Mbappé, le capitaine de l’équipe de France, demande à faire obstacle au RN (VIDÉO)

1 min de lecture
1

La veille du match crucial contre l’Autriche pour l’Euro, Kylian Mbappé et Didier Deschamps ont tenu une conférence de presse. Mbappé a profité de l’occasion pour aborder les élections législatives, exhortant les Français, surtout les jeunes, à voter et à faire barrage au Rassemblement National. Il a souligné l’importance de leurs voix et partagé ses valeurs de mixité, de tolérance et de respect, en soutenant les déclarations similaires de Marcus Thuram.

Les mots de Mbappé pendant la conférence de presse :

« Oui, j’ai pris connaissance de ce communiqué. Nous traversons un moment crucial dans l’histoire de notre pays, il faut savoir où se trouvent les priorités. L’Euro est très important, mais nous sommes aussi des citoyens et ne devons pas être déconnectés de ce qui se passe autour de nous. C’est une situation inédite, et c’est pour cela que je m’adresse au peuple français et à la jeune génération. Nous avons la possibilité de faire la différence. Les extrêmes sont aux portes du pouvoir, et nous avons l’opportunité de choisir l’avenir de notre pays. J’appelle les jeunes à aller voter, à prendre conscience de la situation. Nos valeurs de mixité, de tolérance et de respect sont indéniables. J’ai confiance en tous les Français. Certains jeunes pensent qu’une voix ne changera rien, mais chaque voix compte. J’espère que nous ferons le bon choix et que nous serons fiers de porter le maillot le 7 juillet. Thuram appelle à faire barrage au RN ? Je partage les mêmes valeurs que Marcus. Je parlais de mixité, de tolérance et de respect. Bien sûr que je le soutiens. Pour moi, il n’est pas allé trop loin. Nous avons la liberté d’expression, il a donné son avis et je suis d’accord avec lui. »

1 Commentaire

  1. Combien a-t-il été payé pour demander de faire barrage au RN ? User de son titre dans le football pour faire pression dans la politique ? C’est là que chaque citoyen en son âme et conscience devrait voter sans pour autant suivre les consignes d’un tel ou untel. Regardons la situation de chaque citoyen. La crise sociale, l’inflation, que font tous ces élus pour nous de peuple qui mourront à petit feu de jour en jour. Arrêtez vos magouilles à 2 balles ou je dirais mieux inestimable !!!! Pauvre France….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Chaleur écrasante à La Mecque : au moins 25 morts et 20 disparus lors du pèlerinage

Article suivant

Absences scolaires : quels risques pour les parents si leur enfant manque souvent l’école ?

Free Dom