La RATP s’associe aux célébrations de la victoire du Paris Saint-Germain en renommant temporairement plusieurs stations de métro parisiennes. Cette initiative rend hommage au sacre européen du club et permet aux usagers de partager l’enthousiasme qui anime la capitale depuis ce succès historique.
Ainsi, sur la ligne 12, la station Rue du Bac devient « Rue du Back2Back », tandis que Porte de Saint-Cloud, sur la ligne 9, est rebaptisée « Paris est magique ». Sur la ligne 3, la station Europe prend le nom de « Champions d’Europe », saluant le triomphe du PSG sur la scène continentale.
Photos : RATP

















