Le créateur de « Yu-Gi-Oh », Kazuki Takahashi retrouvé mort au Japon à 60 ans

2 min de lecture
1

Le créateur de Yu-Gi-Oh! créateur Kazuki Takahashi est mort, il avait 60 ans.

Les autorités ont trouvé le corps de Kazuki Takahashi dans l’eau au large de la côte de Nago, dans la préfecture d’Okinawa au Japon, mercredi matin, selon le New York Times et le Japan Times, citant un responsable de la Garde côtière.

Un porte-parole a déclaré au New York Times que Kazuki Takahashi semblait avoir fait de la plongée en apnée avant sa mort.

L’artiste de manga voyageait seul et a été retrouvé portant du matériel de plongée en apnée, a déclaré la Garde côtière à NBC News, qui a également rapporté que la Garde côtière avait déclaré qu’il y avait « des dommages à son corps qui semblaient être causés par une sorte d’animal marin ».

« Nous enquêtons sur l’affaire à la fois comme un accident ou un crime possible », a déclaré un responsable de la ville de Nago, a rapporté la BBC.

Le compte Twitter officiel de Takahshi a publié un hommage émouvant à l’artiste de manga jeudi.

« Peu importe si vous avez grandi avec Yu-Gi-Oh ou non, si vous ne jouiez qu’au jeu de cartes ou que vous ne lisiez que le manga, si vous regardiez l’anime en anglais ou en japonais, nous étions tous réunis par la passion d’un seul homme », peut-on lire dans le post. « C’est la leçon qu’il nous a enseignée. »

https://twitter.com/CultureCrave/status/1544952705524764672?s=20&t=BXnIBAOxY5L4x42d2c48Og

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Code de la route de nouvelles signalisations routières, feu piéton-cycliste, compte à rebours pour traverser, distances de sécurité dans les tunnels

Article suivant

Shinzo Abe, ancien Premier ministre du Japon, blessé par balle, est mort lors d’un meeting(VIDÉO)

Free Dom