Le motard accidenté à Bras des Chevrettes risque de perdre l’usage de ses jambes

1 min de lecture
8

On en sait aujourd’hui un peu plus sur l’accident survenu quartier de Bras des Chevrettes, à Saint André chemin Morin mardi 5 janvier 2022.

Au final, le motard n’a pas eu de collision avec un véhicule de la BAC.

Certes la BAC s’est retrouvée sur place, car la brigade l’avait repéré en grand excès de vitesse sur la route.

Le problème c’est qu’à cause de cette vitesse, le motard aurait heurté violemment le trottoir et a chuté.

Transporté dans un état préoccupant au CHU, on apprend  que le pilote risque la paralysie. La moelle épinière a été touchée, indiquent nos confrères du Quotidien sur des sources policières.

8 Commentaires

    • @Jose c’est la cgss qui paye …pas ou bien sur ,mi pense que la caisse coné pas ou , vu out bande commentaire tout les jours ,il y a que les assistés qui raisonne comme ou

  1. moi j’aimerai récupérer la moto si elle est réparable …le reste m’en bas les couilles …la BAC , Macron, Robert,Menard, Zemmour, Sophie Davant,, et le grros con de CAROL qui a fait chier tout le monde sur st leu et qui a maintenant un bracelet !!!

  2. Encore heureux que lu la pas blesse personne d’autre que lui même. Tu aimes la moto tu aimes la vitesse tu dois aimer ton état aujourd’hui !! qui le suivant ??, il y en tellement qui ne respecte rien sur les routes. Quand j’ai un motard dans le rétro j’ai les jambes qui tremblent, à cause de la conduite dangereuse de certains

  3. Et la les parents pouce le motard a dire que c’est la faute a la bac.,lui meme lors de l’intervention des secours reconnait avoir chuté seul…en plus sans assurance moto non homologué vitesse…
    Bonne exemple des parents

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une autopsie aujourd’hui pour Nico Lamoly , retrouvé mort à Saint Louis

Article suivant

Dengue à La Réunion : le nombre de cas augmente

Free Dom