Camélias : bagarre entre bandes rivales hier après midi, des blessés à déplorer

1 min de lecture
10

Ce mardi 11 avril, vers 15h40 au rond-point des Camélias/Boulevard Doret, une quinzaine de policiers et la Bac bloqueraient la circulation, suite à une grosse bagarre.

De jeunes individus auraient vu avec des sabres à la main, aux abords de la station service OLA Energy.

Des blessés seraient à déplorer et actuellement pris en charge par les secours qui les transportent au CHU de Bellepierre. Dès 16h15, les policiers procédaient aux premières interpellations. Et finalement, huit interpellations ont eu lieu.

Selon les premières informations, il semblerait qu’un téléphone portable volé ce lundi de Pâques soit à l’origine de cet affrontement.

Plus d’informations à venir.

©Ihtv974

10 Commentaires

  1. L’île de La Réunion n’est pas loin de ressembler au tiers monde
    Jeunesse paresseuse, voleur, menteur, tiktok,
    Barbues, influencées et influenceur rien que réseaux sociaux
    Ou ça iler le vrai réunionnais avec ses racines, ses couleurs et le respect
    C’est quoi ce phénomène la barbe nena y ressemble pas rien..y casse le vrai réunionnais

  2. Incroyable mais vrai !!! dans toute les communes il y a des racailles qui foutte le bordel, souvent c’est des importés , tout ça c:,est la faute des élus qui laisse rentrer n’importe qui dans l’île , et il y en à de plus en plus , allez faire un tour dans le bas de la délivrance à saint Denis juste en dessous vous verrez des élevages d’animaux dans le bas de l’immeuble et quand vous passez entre les immeubles il y à une personne qui siffle pour annoncer votre passage et tout un coup vous voyez les gens vous regardez à leurs balcons . cette endroit est dangereux et malsain .

  3. Incroyable mais vrai !!! dans toute les communes il y a des racailles qui foutte le bordel, souvent c’est des importés , tout ça c:,est la faute des élus qui laisse rentrer n’importe qui dans l’île , et il y en à de plus en plus , allez faire un tour dans le bas de la délivrance à saint Denis juste en dessous vous verrez des élevages d’animaux dans le bas de l’immeuble et quand vous passez entre les immeubles il y à une personne qui siffle pour annoncer votre passage et tout un coup vous voyez les gens vous regardez à leurs balcons . cette endroit est dangereux et malsain .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Reprise de Korbey d’Or : la politique ambitieuse de l’Alefpa (Vidéo)

Article suivant

Mercredi 12 avril : initiez-vous aux techniques du dessin manga à la médiathèque du sud sauvage

Free Dom