Météo : Un dimanche partagé entre nuages et douceur

1 min de lecture

Voici les prévisions de météo France Réunion pour ce dimanche 5 juillet.

Après les brises matinales, un vent de Sud tout au plus modéré s’installe sur les littoraux Ouest et Sud-Est, soufflant en rafales de 40 à 50 km/h vers les plages occidentales, la route des Laves et le massif du Volcan.

Côté ciel, si le Nord profite d’un début de journée ensoleillé, le Sud s’ennuage et s’humidifie rapidement. Au fil de l’après-midi, les nuages gagnent du terrain et contrarient les éclaircies, en particulier dans les Hauts, déclenchant de faibles averses sur les pentes du Nord et de l’Est ; le temps reste toutefois globalement sec malgré cette couverture nuageuse.

Le thermomètre maintient une douceur légèrement supérieure aux normales de saison, affichant 26 à 28°C sur le rivage, 22 à 23°C dans les cirques, et 15°C au Maïdo comme au Pas-de-Bellecombe-Jacob.

Enfin, sur le front de mer, la houle australe s’amplifie progressivement pour atteindre 2 mètres à 2,50 mètres l’après-midi, rendant la mer forte de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Maroc surclasse le Canada et rejoint la France en quarts de finale(VIDÉO)

Free Dom