Miss Trans star international en Espagne : la belle prestation de la Réunionnaise Louïz

2 min de lecture
9

Vendredi soir à Santa Susanna en Espagne ont eu lieu les « preliminary  competition » pour le concours Miss trans star international où la Réunionnaise Louïz, Miss France représente actuellement la France. 

Elle a « eu l’immense honneur de porter une tenue officielle du Crazy Horse », tenue qui ouvre le show du Crazy Horse depuis 30 ans.  « La semaine dernière, raconte-t-elle, j’ai eu l’immense privilège d’être coachée par la directrice adjointe artistique de l’établissement qui m’a enseigné quelques pas de la chorégraphie officielle que j’ai reproduits vendredi soir sur scène ».

Louïz poursuit : « Le célèbre cabaret parisien a souhaité envoyer un message très fort à la communauté trans international et montrer la diversité de la femme française au grand public en me soutenant pour cet événement. Ce fut un immense honneur pour moi en tant que Réunionnaise de pouvoir porter cette tenue emblématique qui a fait son effet tant auprès du public que du jury et de représenter dignement la France lors de cette première étape du concours ».

La finale de Miss trans star international a eu lieu hier soir. En dépit d’une très belle prestation, la Réunionnaise a été éliminée du Top 16. C’est Miss Trans star Nicaragua qui a été élue. Louïz garde de très bons souvenirs de ce concours et de cette belle aventure et se dit très contente de sa participation où elle a beaucoup appris. Comme le disait si bien Nelson Mandela : « Dans la vie, on ne perd jamais. Soit on gagne, soit on apprend ». 

 

 

 

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

9 Commentaires

  1. ces concours basés sur le critère physique ou beauté n’ont jamais rendu le réunionnais plus intelligent, que ce soit pour le trans, le hétérosexuel. La preuve y pratique toujours la promotion canapé à La Réunion

  2. soyez pas jaloux les gars…. il a récolté 2000 balles en 24hr sans rien faire grace à sa cagnotte… faites en autant que lui!!! lol

  3. Moi je la trouve magnifique et bien plus belle que miss trans Nicaragua. J’aimerai bien l’avoir comme chérie. Un corps de rêve avec un cerveau d’homme, ça match forcément mieux qu’un couple hétéro, y’a qu’à voir le nombre de divorcés !

  4. Bonsoir moi je trouve ses personne extra et pleins de courage de faire cela sens prendre compte de ce que les gens pense et de continué ainsi.Il faut de tout pour faire un monde et je l’qi encourage,moi j’ai des enfants et demqin je ne s’aurait dire quel chemin il vonts prendte donc pas de juments seul le tres haut peu jugé. Merci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Point de la préfecture sur le Fonds de solidarité pour les entreprises lié à l’épidémie de COVID-19

Article suivant

Maurice : le test PCR n’est plus obligatoire pour les touristes mais sous conditions

Free Dom