Municipales 2026 à Saint-Denis : Didier Robert (Objectif Réunion) soutient le candidat Farid Mangrolia

1 min de lecture
4

Voici le communiqué de Didier Robert, lui-même candidat à Saint-Paul, en faveur du candidat (Horizons) Farid Mangrolia (Tous Dionysiens) :

« Dans un contexte de défiance forte envers la parole publique, il est essentiel de pouvoir compter sur des femmes et des hommes engagés, ancrés dans le réel et fidèles à leurs convictions. J’apporte aujourd’hui mon soutien à la candidature de Farid Mangrolia à Saint-Denis. Ce soutien repose sur une conviction simple : Saint-Denis a besoin d’un cap clair, d’une gouvernance responsable et d’un engagement municipal fondé sur le travail, la proximité et la constance.

Farid Mangrolia est un homme de terrain, profondément attaché à sa commune, attentif aux réalités des quartiers et respectueux des équilibres humains. Il porte une vision lucide et exigeante de l’action publique, où la solidarité demeure un tremplin et où l’autorité juste garantit la liberté et la cohésion. Cette candidature s’inscrit dans une droite responsable, profondément réunionnaise, attachée au vivre-ensemble, à la sécurité, à la valeur de l’effort et au respect des habitants. Je lui apporte un soutien plein et entier, dans un esprit de responsabilité et de rassemblement, convaincu que Saint-Denis peut se redresser par une action municipale claire, sincère et déterminée ».

Rappelons que la droite sera également représentée à Saint-Denis par le candidat René-Paul Victoria investi « LR/Les Républicains » avec le soutien de « Nouvel R' » de Cyrille Melchior, lui aussi candidat à Saint-Paul.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

4 Commentaires

  1. Un arriviste de première ce Farid, tout dans le paraitre et beaucoup de réthorique comme la plupart des politiciens. Sauf Macron qui n’en a pas besoin.
    Tant qu’à faire, je préfère l’expérience en attendant que quelqu’un de viable se présente du coté de la droite.

  2. Qu’il commence à se soutenir lui même, il en aura besoin avant de soutenir un macroniste qui se présente contre Bareigts qui elle-même soutient un autre macroniste, le maire de Saint- Benoît.
    Espérons que les électeurs feront des choix en toute connaissance de cause car il faudra pas chouiner quand les élections seront terminées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Laits infantiles : un nouveau rappel massif touche des produits vendus à La Réunion et en Métropole

Article suivant

Les municipales, c’est comme le bac : ça ne se gagne pas en révisant la veille

Free Dom