La Ville du Tampon annonce la fermeture exceptionnelle de la piscine municipale de Trois-Mares après des actes de vandalisme constatés sur le site.
L’équipement sportif restera inaccessible jusqu’à nouvel ordre, le temps pour les équipes municipales d’effectuer les interventions nécessaires afin de permettre une réouverture dans les meilleures conditions.
La municipalité indique que ses services sont actuellement mobilisés pour remettre le site en état le plus rapidement possible et remercie les usagers pour leur compréhension.















La chasse aux sorcières est ouverte le petit nouveau maire est en train de déplacer en misouk
Vidéo Surveillance ; un luxe ?
Encore à « Trois-mares »…
LA PISCINE EST FAITE POUR QUE TT LE MONDE PASSE UN BON MOMENT SEUL OU EN CE MOMENT AVEC LES VACANCES AVEC LES ENFANTS.
MAIS YA DES CONNARDS DES PRTITS MERDEUX QUI FOUTENT LE BORDEL ET VOILÀ MAINTENANT ON EST OBLIGÉ DE FERMER POUR FAIRE LE NÉCESSAIRE.
CES MERDEUX A QUI LA PISCINE EST MISE A DISPOSITION OTE ZOT Y PUNI QUI SAIT ZOT FAMILLE
ILS INT VRAIMENT UN POIS CHICHE A LA PLACE DU CERVEAU
au des compétences exposées par un technicien à la télé, il ne me semble pas que ce soit un petit merdeux qui a réalisé cet acte honteux de destruction…