Saint-Benoît : un homme perd la vie après un malaise dans un bus

1 min de lecture
1

Un homme est décédé ce lundi à Saint-Benoît après avoir été victime d’un malaise dans un bus près du marché couvert. Les secours, rapidement mobilisés, n’ont pas réussi à le sauver.

1 Commentaire

  1. Je suis sidérée par ces soi disant hommes qui s,acharné sur des petits …pour calmer leur frustration ou leur échec Que fait la justice/?que font ces assistantes sociales à la protection de l,enfance quand je vois ces mamans insulter ou gifler leur petit parce qu,il a juste demandé un peu d,attention?J,ai élevé tte seule mes deux enfants et à l,heure actuelle mes deux grands marchent droits et je suis heureuse mamie d,une petite de 16 mois.Nul n,a le droit de blesser un être humain,nul n,a le droit de faire du tort à un enfant si ce n,est que l,aimer de plus en plus fort chaque jour que Dieu fait.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Piscine de Trois-Mares fermée après des actes de vandalisme (VIDEO)

Article suivant

Festival International Piste Élite : Léa Grondin brille parmi les Réunionnais engagés

Free Dom