La boulangerie Ô Copain de Sainte-Marie a été la cible d’un cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon les premiers éléments, des malfaiteurs se sont introduits dans l’établissement et ont causé un important préjudice.
D’après Hélène Dubault, directrice du réseau Ô Copain, les dégâts et les pertes pourraient atteindre près de 10 000 euros.
Un coup dur pour cette entreprise qui doit aujourd’hui faire face aux conséquences de cette intrusion.
Face à cette situation, la direction lance un appel à témoins.
Toute personne ayant aperçu un comportement suspect, un véhicule inhabituel ou disposant d’informations concernant ce cambriolage aux abords de la boulangerie Ô Copain de Sainte-Marie est invitée à se manifester.
Vous pouvez contacter le 0693 00 53 73 ou appeler directement les forces de l’ordre en composant le 17.
Chaque information, même minime, peut aider à faire avancer l’enquête.
À écouter dans ce podcast.













