Podcast – “25 euros le rougail ? Les gens ne voient pas tout ce qu’il y a derrière…” 

1 min de lecture

Actuellement présents à la Foire de Paris, ces restaurateurs réunionnais ont tenu à revenir sur la polémique qui les avait fortement touchés lors du dernier Salon de l’Agriculture en Métropole.

À l’époque, plusieurs internautes avaient vivement critiqué les prix pratiqués sur certains plats, notamment un rougail saucisses vendu autour de 25 euros.

Une polémique qui avait déclenché de nombreux commentaires parfois très violents sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, cette famille estime avoir été injustement jugée.

Au micro de Free Dom, elle explique les coûts importants liés au déplacement, au transport des marchandises, à l’hébergement, au matériel ou encore à l’installation sur ce type d’événement en Métropole.

Elle regrette aussi le manque de soutien financier et de subventions pour aider les exposants réunionnais à représenter l’île dans ces grands salons.

Un témoignage sincère qui relance le débat autour des coûts et des réalités derrière ces événements.

À écouter dans ce podcast.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast – “Elle croyait avoir réussi à lui échapper…” : le récit glaçant d’un véritable cauchemar

Article suivant

Podcast – “Avant, on partageait le cari… aujourd’hui, on se dispute pour un regard” : le vivre-ensemble réunionnais en question

Free Dom