À la CGSS de Saint-Paul, un homme raconte avoir vécu une situation difficile à l’entrée de l’établissement.
Selon son témoignage, un échange tendu aurait eu lieu avec l’agent de sécurité présent sur place, qui aurait refusé dans un premier temps de le laisser entrer.
L’usager dit ne pas avoir compris cette décision et estime avoir rencontré des difficultés avant de finalement pouvoir accéder au bâtiment.
Un témoignage qui relance les discussions autour de l’accueil du public dans certains services administratifs.
À écouter dans ce podcast.

















