À La Réunion, des habitants dénoncent des nuisances devenues insupportables.
Les parents d’un auditeur expliquent subir, depuis plusieurs mois, des nuits perturbées par des rodéos sauvages et des activités bruyantes sur un ancien boulodrome situé en bas de chez eux.
Selon leur témoignage, le site aurait été détourné de son usage initial, devenant un lieu de rassemblement générant à la fois du bruit et des nuisances lumineuses.
Un responsable se serait déplacé pour constater la situation, mais aucune solution concrète n’aurait encore été mise en place.















sur St DENIS, mais où donc? Sur la place de Bancoul? En face du téléphérique?