Un malaise impressionnant s’est produit hier matin à Saint-Denis, rue du Butor, à hauteur du bowling.
Le conducteur, qui se sentait déjà mal depuis Sainte-Marie, a été pris d’un malaise alors qu’il remontait la rue du Général de Gaulle.
Son épouse se trouvait à ses côtés au moment des faits, assistante impuissante à la scène.
Notre correspondant, Frédéric Rustan, présent sur place, a recueilli un témoignage marqué par l’émotion, décrivant une situation soudaine et particulièrement inquiétante en pleine circulation.
Selon les informations transmises par un auditeur de Free Dom, l’homme ne se sentait déjà pas bien depuis Sainte-Marie. Il aurait finalement fait un malaise à proximité du bowling, dans le secteur du boulevard Sud, à Saint-Denis. Malgré l’intervention rapide des secours et la pratique d’un massage cardiaque sur place, il n’aurait pas pu être réanimé.
Le véhicule a également été impliqué dans un accident. Sur les lieux, plusieurs membres de sa famille, dont son épouse et sa belle-sœur, étaient présents.















Etait il vaccine covid?
L enquete ns le dira
Quelle enquête ?
Il est décédé, ils vont pas faire une enquête, y a pas eu d’agression physique.
De plus, l’effet médiatique Covid est fini ( Ça arrange sûrement certains ).
Paix à son âme.