Après l’annonce faite par la préfecture concernant la réglementation de la vente de carburant à La Réunion, des automobilistes se sont rués vers les stations-service dans plusieurs villes de l’île, notamment à Saint-Paul.
Prends le bus svp. Arrete privé zot ventre pour mettre dans le ventre de la voiture. Au bus .et marche à pied. Vélo. L’obésité va stopper un peu. Les bus bleu de st denis .doivent etre remplis.
C’est aussi la faute à Freedom que la annoncé l’augmentation sans BIEN expliquer que la limitation à 20 litres ne concerne que les jerricans !!! comme dirait Antoinette : Franchement !!!!!
Fo etre fou pou continué travail. Moi perso mi regrette pas i fait 3 ans ma arrete travail et mi vive beaucoup mieu et mi depend pas de tou probleme zot nena comme l’essence
Na raison pourquoi travailler alors qu’il est plus facile d’obtenir toutes sortes d’aide, d’avoir les logements sociaux, d’avoir les colis alimentaires . Na qu »à voir le nombre de femmes obèses avec un tralé marmaille qui voyagent en bus iphone à la main…… bravo nou tout allon fait pareil……
Vous etre une femme maline je vous donne pas tort c’est vrai une femme avec des enfants au chomages elle a plus de chance d’avoir un logement et les aides qui s’ensuit.
ça sert à quoi d’aller remplir jusqu’au gosier !! juste à attirer les voleurs d’essence qui viendront siphonner vos voitures….. boycotter et montrer aux décideurs que nous pouvons nous aussi agir….
Prends le bus svp. Arrete privé zot ventre pour mettre dans le ventre de la voiture. Au bus .et marche à pied. Vélo. L’obésité va stopper un peu. Les bus bleu de st denis .doivent etre remplis.
C’est un gros poisson sans les arêtes.
Vend gros stock de liquide vaisselle, me contacter en privé pour infos
Je viens d’apprendre, de source sûre, que le liquide vaisselle va subir une augmentation sans précédent à la Réunion.
Quelqu’un a des infos supplémentaires ?
L’augmentation c’est pas aujourd’hui ni demain, mais la semaine prochaine si j’ai bien compris ?
Quel est donc l’intérêt d’aller courir remplir le bac là à Midi ?
Et la limitation de 20 L c’est pour ceux qui viennent avec des récipients à la main, pas pour ceux qui font leur plein de leur voiture sur place…
Donc ça sert à quoi de paniquer ?
C’est aussi la faute à Freedom que la annoncé l’augmentation sans BIEN expliquer que la limitation à 20 litres ne concerne que les jerricans !!! comme dirait Antoinette : Franchement !!!!!
c’est un poisson d’avril
Fo etre fou pou continué travail. Moi perso mi regrette pas i fait 3 ans ma arrete travail et mi vive beaucoup mieu et mi depend pas de tou probleme zot nena comme l’essence
Na raison pourquoi travailler alors qu’il est plus facile d’obtenir toutes sortes d’aide, d’avoir les logements sociaux, d’avoir les colis alimentaires . Na qu »à voir le nombre de femmes obèses avec un tralé marmaille qui voyagent en bus iphone à la main…… bravo nou tout allon fait pareil……
Vous etre une femme maline je vous donne
pas tort c’est vrai une femme avec des enfants au chomages elle a plus de chance
d’avoir un logement et les aides qui s’ensuit.
Reunionnais = 2 de Qi…..
Et toi tu te crois vierge et belle…? C’est ça ?
ça sert à quoi d’aller remplir jusqu’au gosier !! juste à attirer les voleurs d’essence qui viendront siphonner vos voitures….. boycotter et montrer aux décideurs que nous pouvons nous aussi agir….