//

Réseau Alternéo : la CIVIS dénonce et condamne une nouvelle vague de caillassage à St-Louis

1 min de lecture
6

Après une période d’accalmie au premier trimestre, le réseau Alternéo subit de nouveau des faits de caillassage. Alors qu’un premier incident est intervenu le samedi 13 avril sur la commune de L’Etang-Salé, 3 autres bus ont été pris pour cible cette semaine sur la ville de Saint-Louis.

Fort Heureusement, aucune victime n’est à déplorer, mais encore une fois s’installe sur le réseau un sentiment d’insécurité pour le personnel et les clients.

Des plaintes ont été déposées auprès des autorités compétentes qui sont mobilisées pour renforcer la sécurité du réseau.

La CIVIS dénonce et condamne avec la plus grande fermeté ces caillassages et exprime sa totale solidarité envers le personnel du réseau Alternéo.

6 Commentaires

  1. ils vont se réveiller quand ces hommes politiques ? personne ne voit que la réunion est dans l’agonie avec toutes ces agresseurs de bus , agressions des personnes dans les villes, vol dans les maisons, personnes tuées à coup de galets à la possession, on dirait que nos dirigeants forment et ne voient plus rien . il faut stopper l’arrivée de ses gens dangereux point final .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un homme condamné pour avoir agressé deux employées du réseau Car Jaune

Article suivant

Inauguration de « KOMANS SOMIN LA VI » : 14 artistes de la promo 2023 de l’ESA ont brillé à la Villa de la Région (Vidéos-Photos)

Free Dom