Sur la RN2 à Sainte-Rose et à Saint-Philippe, dans le secteur du Grand Brûlé, les travaux de reconstruction de la route à la suite des coulées de lave sont désormais achevés.
Comme envisagé par les autorités, la nouvelle route a été complètement ouverte à la circulation ce jeudi 28 mai à 12h40. Les usagers de la route, tout comme les touristes, attendaient cette réouverture depuis plus de deux mois. Après un mois et un jour de travaux intensifs, l’axe routier est de nouveau accessible dans son intégralité.
Les ouvertures ponctuelles mises en place ces derniers jours prennent donc fin avec cette remise en circulation totale de la Route des Laves.
Photos : Fredo Rivière


















