Bonne nouvelle pour les automobilistes et les habitants du Sud-Est. La circulation sur la RN2, au niveau du Grand Brûlé et de la Route des Laves, va reprendre définitivement entre Sainte-Rose et Saint-Philippe.
Selon une information de Fredo Rivière, confirmée par un communiqué de la Région, « l’ouverture définitivement la piste entre Sainte rose et saint Philippe se fera dans l’après-midi du jeudi 28 mai ». Il précise également que la circulation sera désormais assurée « 24h sur 24h même les jours fériés ».
Une annonce particulièrement attendue par les riverains, les professionnels et les usagers réguliers de cet axe stratégique reliant l’Est et le Sud sauvage.


















