/

Saint-André : interruption de la distribution en eau le mercredi 13 mai

1 min de lecture

CISE Réunion va procéder aux travaux de lavage et de désinfection du réservoir Sarabé sur la commune de Saint-André.

Cette intervention nécessite l’interruption de la distribution en eau, le mercredi 13 mai 2026 à partir de 5h00sur les secteurs suivants :

  • Lotissement Sarabé
  • Les Citronniers
  • Le Réduit
  • Petit Dioré
  • Et toutes les voies adjacentes

La remise en service se fera progressivement à partir de 15h30.

CISE Réunion remercie ses abonnés pour leur compréhension.

Retrouvez l’ensemble de ces informations sur notre site Internet www.cise-reunion.re, rubrique l’eau dans ma commune.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Entre-Deux : retour à la normale de la qualité d’eau à Argamasse

Article suivant

Salazie : Coupure d’eau prévue le 20 mai

Free Dom