Saint-Benoît : une voiture sur le toit

1 min de lecture

Une voiture a terminé sa course sur le toit à Saint-Benoît, dans le secteur de Beauvallon, en direction de Saint-André.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore déterminées.

Une ambulance intervient actuellement sur place et la circulation risque d’être perturbée.

Vos informations au 02 62 41 51 51

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aidons Camille à retrouver une vie sans crises : le combat d’une petite princesse contre l’épilepsie

Article suivant

Terr’O Naturel 2026 : jardiner au naturel, c’est cultiver la vie

Free Dom