Saint-Denis : plus de 200 repas distribués ce dimanche aux personnes sans abri ou en situation de précarité

1 min de lecture

Ce dimanche 11 janvier, à Saint-Denis, un important élan de solidarité s’est concrétisé par la distribution de plus de 200 repas destinés aux personnes sans abri ou en situation de précarité.

Cette action a été menée par l’association Coup de Pouce, présidée par M. Tirel, qui a tenu à remercier Yohann DKZ, ainsi que ses amis et les membres de sa famille, pour leur mobilisation et leur générosité. Leur engagement a permis la réussite de cette opération, conduite dans un esprit de partage et de respect.

Les repas proposés mettaient à l’honneur la cuisine locale, avec au menu un cari coq combava, du rôti de coq et un rougail saucisse. Une boisson était également offerte à chaque bénéficiaire, apportant un moment de réconfort à celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Le président de l’association a également salué l’implication des bénévoles, et notamment celle de Marie Nourry, secrétaire de l’association Coup de Pouce, dont l’aide a été déterminante dans l’organisation et le bon déroulement de cette distribution.

À travers cette initiative, l’association Coup de Pouce rappelle l’importance de la solidarité locale et de l’engagement citoyen pour soutenir les personnes les plus vulnérables du territoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sécurité routière : 397 infractions relevées et 26 permis retirés ce week-end par la gendarmerie et la police nationale

Article suivant

Donald Trump menace de couper tout pétrole et tout financement à Cuba

Free Dom